Bande de rats - tome 1

« L’humour, c’est la transgression », Bande de rats tente d’appliquer cette idée à la lettre, dans des strips graphiquement minimalistes sur la forme et parfaitement sordides sur le fond.

Plus de détails


5,00 € TTC


Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

Avec une forte influence de Charb, Reiser et du Professeur Choron, Il n’est pas étonnant que les personnages s’enfoncent de plus en plus dans le sexe, la violence et le blasphème… mais peu importe du moment qu’on rigole un bon coup !

Bri, l’auteur, après des débuts dans le fanzinat lyonnais (Kartina) a diffusé ses strips de façon beaucoup plus large grâce à webcomics.fr , un site de prépublication en ligne. Le web a été une occasion d’élargir le cercle des lecteurs de Bande de rats, mais aussi de faire évoluer scénario et design grâce à des retours en temps réel de la part des visiteurs. Remarqué par les éditions Phylactères, après une légère adaptation pour passer du numérique au format papier, Bri sort son premier recueil de strips des aventures murines en noir et blanc… Et si vous avez aimé le premier volume de Bande de rats, le second en préparation sera pire.

Les personnages :
Rat noir : odieux et immoral, on le soupçonne d’être en réalité la part sombre de son auteur, ce qui est faux, bien entendu.
Rat blanc : Naïf et pas très malin, un trait de caractère qui lui vaut de mourir souvent dans d’atroces souffrances.
Rate blanche : Victime consentante, elle illustre les dangers de l’amour aveugle.

  • Hauteur : 6,6cm
  • ISBN 979-10-91144-00-1
  • Largeur : 16,2
  • Pagination : 96 pages

Panier  

(vide)
paypal